La lecture : ce plaisir qui nous fait du bien !

vintage-books-wedding-table-ideas

Hello petits lecteurs !

La lecture est un passe-temps que je « pratique » depuis plusieurs années désormais 🙂 Cela m’a permise de développer mon imagination mais surtout de l’alimenter car mon esprit travaille parfois un peu trop alors il faut l’occuper. La lecture m’offre une richesse incroyable car chacun roman renferme un univers dans lequel je plonge. Mes yeux parcourent les mots, les phrases et mon esprit reconstitue immédiatement la scène. Mon entourage connait mon grand amour pour la lecture mais je souhaiterai le partager avec vous par le biais de ce blog. J’espère que ce dernier vous permettra de faire quelques découvertes et aussi de partager avec moi vos découvertes 🙂

Aujourd’hui je vous propose un petit article sur les bienfaits de la lecture 🙂 pour tous ceux ou toutes celles qui ne comprennent pas pourquoi lire fait tellement du bien 😉 Cet article vous montrera que le faites de lire n’est pas une activité passive qui « nous fait perdre du temps » et fait « vieux » 🙂 Merci au journaliste qui a bien mis en avant les faces cachées de la lecture : http://www.comment-economiser.fr/bienfaits-lecture-quotidienne.html

Quand pensez-vous ?

Laisser un commentaire

