What’s happen ? #1

Hello tout le monde,

Je ne vous retrouve pas malheureusement ce soir pour vous proposer une nouvelle chronique. Mon emploi du temps étant super chargé, je n’ai pas eu le temps de vous écrire mon avis sur Les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel mais cela ne devrait pas tarder. Je suis tellement fatiguée avec les réunions, les fêtes et les enfants énervés que lorsque je rentre chez moi je m’affale sur mon canapé pour ne plus y bouger XD Je regarde des séries dont 2 Broke Girls dont je suis fan 🙂 La fatigue ne m’aide pas beaucoup pour me plonger dans un roman :-/ J’ai finalement trouvé un titre pour faire passer le temps XD

Les vacances seront synonymes d’activité sur le blog car je dois vous parler de plusieurs titres 🙂 Je me suis faite une petite liste pour ne rien oublier 😉 On se retrouve très rapidement 😉 Je vais profiter de ce message pour vous annoncer que le blog possède désormais sa page Facebook personnelle sur laquelle vous retrouverez tous les liens des chroniques ainsi que les annonces : Le boudoir de Lilie envahit Facebook ! J’espère que vous serez nombreux à suivre le blog sur cette page 😉

Laisser un commentaire

