[BOX] Once upon a book – Vacances

1908121_1620754381535503_703876277919209976_nHello tout le monde,

On se retrouve pour un nouvel article sur la box livresque de Once upon a book. Je viens tout juste de la recevoir donc vous avez un article ultra frais 🙂 Je crois que maintenant vous connaissez le principe de cette box, je n’ai pas besoin de vous en parler à nouveau ? Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, je vous renvoie sur les deux précédents articles présentant les box reçues.

Le thème de cette box était les vacances ! Un thème frais & de circonstance ! J’étais super curieuse de voir le colis arrivé pour découvrir ces nouvelles lectures. La liste proposée était super sympa, j’avais trouvé des titres plaisants donc encore plus impatiente de la recevoir.

Voici ce que j’ai reçu :

 20150728_141738

Pour cette nouvelle box, les filles ont choisi un joli papier crépon jaune qui nous rappelle le soleil, la plage. Voir ce beau papier en ouvrant le carton, cela donne le sourire. J’imagine tout de suite les cocktails très colorés, la chaleur, le bruit de la mer. Le jaune est vraiment une couleur que j’associe aux vacances. C’était une très bonne idée ! On ne va pas discuter pendant des heures de ce beau papier 🙂 On va découvrir les livres que les filles ont sélectionné.

20150728_141848

Je suis désolée mais ma photo est assez floue :-/ je tremble comme une malade quand je fais des photos LOL En petits « surplus », j’ai eu le droit à deux barres céréales. J’aime beaucoup ce genre de gourmandises. J’ai eu aussi deux petits sachets de tisane, très bien choisis 🙂 On a eu Mandarine/Groseille et Abricot/Pêche/Goyave. Le premier, je ne le connaissais pas du tout et je suis curieuse de le boire. Le second, je le connaissais car c’est le mélange préféré de mon homme. Il était d’ailleurs très heureux d’avoir un sachet en plus pour sa réserve XD

En plus, j’ai eu trois titres 🙂 :

La cuisine des vacances (un livre de cuisine sur le thème de la box. je suis super surprise de l’avoir reçu car c’est une bonne idée, il y a plein de petites recettes faciles à faire selon les divers repas de la journée. franchement super heureuse de l’avoir reçu. la présentation avec cette cabine de plage me rappelle trop les maisons de Costa Nova au Portugal ❤ )

Irrésistible alchimie de Simone Elkeles (un roman que j’ai déjà lu en grand format, ma sister me l’avait prêtée & j’avais vraiment adoré ! malheureusement le livre étant à ma sœur, je ne l’avais pas à la maison & je le voulais vraiment beaucoup. c’est le tome que je préfère dans la trilogie des frères Fuentes. je remercie beaucoup les créatrices de la box qui m’ont fait cette belle surprise *-*)

L’hôtel des souvenirs #1 Un parfum de chèvrefeuille de Nora Roberts (et… sans surprise, un nouveau Nora Roberts… j’aime vraiment cette auteure enfin plutôt sa saga Lieutenant Eve Dallas mais même si les créatrices cherchent à nous faire plaisir en choisissant dans nos WL, je suis lassée de recevoir cette auteure. je n’ai aucune surprise en ouvrant la box parce que je sais que j’aurais à nouveau un Nora Roberts. je suis déçue d’avoir eu un Nora Roberts & contente parce que ce titre m’intéresse. c’est un peu compliqué à expliquer…)

Ce mois-ci, la box était super sympathique 🙂 Une toute petite déception par rapport à un titre mais je trouve que ce n’est pas suffisant dans la balance pour exclure la box de mes chouchoutes 🙂 La box correspond toujours à ce que j’attends donc encore une super box 🙂

Publicités

3 réflexions sur “[BOX] Once upon a book – Vacances

  1. c’était ma première box pour juillet et j’ai été super contente. Je vois que tu as eu de supers livres aussi même si tu es un peu déçue pour un. Je m’en vais voir les box que tu as reçues précédemment. (oui oui je suis curieuse lol)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s