Week-end à 1000

9acc78c3f497a297d9a76e33e62e0346

Hello tout le monde,

Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter la nouvelle édition du challenge « Week-end à 1000 » organisé & créé par Lilibouquine. Le principe de ce challenge est plutôt simple : il faut atteindre les 1000 pages en un week-end. J’apprécie beaucoup ce challenge parce qu’il nous permet de prendre du temps pour lire, cela nous oblige à se poser & se consacrer à notre passion. En plus, cela permet de savoir si on est capable d’atteindre cet objectif dans un délai assez court car le challenge commence vendredi à 19h & se termine le dimanche à 00h. A ce moment-là, on fait les comptes pour savoir si on a réussi ou non.

Beaucoup de lecteurs sélectionnent les titres qu’ils vont lire pendant ce week-end mais malheureusement je ne fonctionne pas trop ainsi :-/ J’ai toujours choisi mes lectures au feeling et surtout selon mon état d’esprit 😉 Cette fois-ci, je me suis dis que je vais me préparer quelques titres ainsi je verrais si je peux tenir mes engagements LOL La liste que je vais donc vous présenter risque fortement de ne pas être la définitive 🙂

Peach Girl de Miwa Ueda (tome 11 à 18 ➽ 170 pages chaque tome)

Les étoiles de Noss Head #1 Vertige de Sophie Jomain (489 pages)

Vampire Nation #1  Riker de Larissa Lone (336 pages)

Si j’arrive à me tenir aux titres que j’ai sélectionné, je devrais largement réussir mon challenge mais comme je ne suis jamais à l’abri d’un changement d’avis on verra bien XD

Laisser un commentaire

