REPRISE DU BLOG

Hello tout le monde !

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue poster un article… trop de boulot ! En plus je n’ai plus ma binôme tous les jours avec moi pour me motiver ou discuter de lecture donc une grosse baisse de régime.

Je reprends doucement en lisant en mode escargot XD je tenterai de vous faire un résumé de mes lectures passées avec une sélection de M/M plutôt pas mal 😉 Je vous posterai aussi mes nouvelles lectures.

Le boudoir de Lilie reprend du service avec un mode croisière lent XD je tenterai de faire régulièrement mes chroniques 😉

Laisser un commentaire

